Qui sommes-nous ?

Hello et bienvenue dans notre boutique Bourdzon !

Cette marque de vêtements a été créée en janvier 2022, sur Angers par Lyam Bouillé et moi-même, Aurore Motrieux. Nous sommes deux passionnés de mode. Les pièces que nous choisissons et portons nous représentent et sont notre moyen d’expression. Ne trouvant pas systématiquement ce que l’on désire en magasin “classique”, nous avons décidé de créer nos propres vêtements. C’était aussi un moyen pour nous de limiter notre consommation de fast fashion. Nous choisissons nous-mêmes le design, le tissu et chaque aspect du produit. Nous sommes fières de vous présenter toutes ces pièces, qui sont, une partie de nous.



Lorsque nous cherchons des nouveaux vêtements, nous regardons la qualité mais aussi la quantité de pièces réalisées. La mode est un art et comme tout art le nombre d’exemplaires modifie la côte du produit. Nous voulons créer peu de quantité afin de conserver ou accentuer cette unicité. Le but est d’apporter de vraies plus-values à notre et à votre garde-robe. C’est pourquoi nous créons des vêtements originaux, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.



Nous nous sommes tournés naturellement vers la couture, sachant que nous savions déjà coudre et que nous possédions déjà une machine. Ces vêtements sont donc faits avec nos mains, dans notre salon à quelques kilomètres de la capitale de la Mode. Ce sont des sortes de bijoux représentant une partie du savoir-faire Français loin de l’industrie de masse que l’on voit énormément à notre époque.



Quand nous souhaitons faire un achat nous regardons souvent s’il est possible de trouver une pièce semblable faite à la main ou faite en France mais le prix nous empêche très souvent d’acheter. C’est pourquoi nous baissons au maximum nos prix afin qu’une majorité d’entre vous puisse y avoir accès. Dans cette même optique, nous sommes totalement transparents sur le coût réel de chaque produit. Vous trouverez sur chaque fiche produit le détail des coûts de production, des coûts annexes (taxes, frais bancaires, etc.) relatifs à la pièce correspondante.



N’hésitez pas à nous contacter si besoin !



En espérant que nos pièces vous inspirent et subliment votre style comme elles le sont pour nous : )



Lyam et Aurore

Suivez-nous !

Suivez-nous !

Suivez-nous !